Hilde, gérante, est arrivée avec un concept commercial unique, basé sur ses propres expériences d’achat pour ses enfants. Elle était obligée de faire de nombreux magasins pour rafraîchir la garde-robe de ses enfants. Par-dessus le marché, les enfants ne tardaient pas à se plaindre parce qu’ils n’aiment pas faire les courses. Afin de faire du shopping un agréable moment en famille, Hilde Aerts a décidé de lancer un nouveau type de magasin pour enfants regroupant tout sous un même toit : vêtements, chaussures et gadgets de différentes marques, avec une attention pour toute la famille. En bref, un magasin qui rend le shopping agréable pour tous, avec des aires de jeux adaptées aux enfants, un coin salon pour les papas et un grand choix pour les mamans.
L’intérieur du bâtiment est structurellement construit avec des éléments hauts et bas qui divisent l’espace de grande taille en sections séparées mais ouvertes. Le choix s’est porté sur un intérieur épuré et moderne, style loft. Partout dans le magasin, les couleurs de base sont le noir et le blanc, tant pour les murs que pour le plafond et les meubles. Ces tons neutres permettent de mettre beaucoup plus en valeur la couleur des vêtements. Les chauffeuses à la mode, aux verts et oranges accrocheurs, sont autant d’accents ludiques qui égaient l’établissement. Détail d’importance, ils sont faciles à déplacer. De par sa souplesse, ce système permet de modifier de temps à autre l’image du magasin.
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Le magasin a ouvert ses portes le 4 août 2011. Hilde Aerts : « Nous avons tout de suite eu des réactions positives de la part des clients. Chaque jour, ils viennent me dire personnellement à quel point ils apprécient le choix, le parking et l’aménagement chaleureux. Lorsque nous leur demandons si nous pouvons introduire leurs données dans notre système de caisse, ils donnent leur accord avec beaucoup d’enthousiasme. Les fournisseurs des différentes marques sont eux aussi sous le charme. Plus important encore, les ventes sont excellentes. Le magasin a atteint fin septembre le chiffre d’affaires prévu pour novembre seulement. Nous avons déjà enregistré près de 2 000 clients uniques. Beaucoup d’entre eux viennent nous rendre visite toutes les semaines pour découvrir les nouveaux articles. Les gens viennent de partout pour découvrir le nouveau magasin. Certains sont prêts à parcourir 100 kilomètres ou plus. Je ne peux donc qu’être enthousiasmée par le concept.