Nous déterminons avec Bossuyt le concept de nos nouveaux magasins et allons faire évoluer les magasins existants dans cette voie. Chaque magasin de Filou & Friends doit dégager la même émotion. Les magasins qui ne correspondent plus à ce cadre sont en train de changer pas à pas. L’aménagement exact d’un nouveau magasin n’est pas mis sur papier. Nous nous basons sur notre expérience et notre intuition. Nous savons ce qu’il y avait avant et ce que nous ne voulons pas. Chaque magasin est une combinaison de merchandising et d’espaces ouverts qui diffèrent par ville. Charge pour Bossuyt d’adapter ce concept en toute flexibilité.
J’attends des collaborateurs de Bossuyt qu’ils le sachent et réfléchissent de façon proactive : est-ce que cela peut signifier quelque chose pour nous ? » Il se montre en tout cas enchanté par les projets déjà réalisés. « Tous, sans exception, se sont bien déroulés. » Lorsqu’il s’agit de mettre sur pied un nouveau concept commercial, il se met autour d’une table avec les spécialistes de Bossuyt.
Faites-nous part de vos idées pour que nous puissions vous conseiller et vous donner l'envie d'entreprendre, de faire croître votre entreprise et de travailler chaque jour dans un concept d'intérieur inspirant.
Rudi Maes apprécie particulièrement le fait que l’équipe de Bossuyt soit véritablement à l’écoute. « Ils s’adaptent au client et tentent de comprendre ses désirs. » Il est convaincu que la société saura répondre aux attentes de Filou & Friends. « Ça colle », explique Rudi Maes