J’avais déjà une image très claire du nouvel établissement. Bien sûr, l’architecte de Bossuyt a apporté quelques retouches dans ses dessins, mais le caractère était déjà fixé. Cela ne doit pas nécessairement être le cas, car l’équipe Bossuyt peut également, sur base d’entretiens approfondis, proposer elle-même des idées fantastiques. Leurs conseils en matière de revêtement de sol par exemples étaient particulièrement utiles : j’avais d’abord pensé à un sol en béton poli, mais ils ont réussi à proposer une alternative fondée, basée sur le pour et le contre. Le carrelage au look béton que j’ai maintenant apporte une touche de froideur au magasin, tandis que le wonderwall en bois donne une note chaleureuse et personnelle. Les deux ont leur importance.
De la façade au mur du fond. Notre établissement a été rénové de fond en comble l’été dernier. Tant les clients que nous-mêmes avons maintenant un sentiment d’espace beaucoup plus important, alors que la surface est restée rigoureusement identique. Avec ce nouveau design, nous invitons vraiment nos clients à entrer : l’étalage se prolonge simplement dans le magasin. Ceux qui viennent observer voient donc un peu à travers la glace et le reste en vrai dans le magasin.
Faites-nous part de vos idées pour que nous puissions vous conseiller et vous donner l'envie d'entreprendre, de faire croître votre entreprise et de travailler chaque jour dans un concept d'intérieur inspirant.
Résultat de la collaboration avec Bossuyt : un magasin moderne, bien organisé qui met l’offre en valeur. Il reflète qui nous sommes et permet à nos clients de se sentir inspirés et totalement à l’aise. Ça veut tout dire, non ?